L'édito : le mot du pasteur

«Toi seul connais le cœur de tous les humains

1 Rois chapitre 8, verset 39.

Chers paroissiens et amis de la paroisse,

Comme vous le savez, nous vivons actuellement une période très spéciale à cause du Coronavirus. Mais la vie reprend tout doucement, ne laissons pas nos doutes et nos craintes nous envahir, soyons positifs.

Les cultes à l’église ont repris depuis le dimanche 14 juin, à 10h. Pour cela quelques mesures de précaution sont nécessaires ; l’église peut accueillir 80 personnes, 1 banc sur 2 est condamnés, les places assises sont signalées. Le port du masque est obligatoire, (pas de poignée de main, ni bises) et du gel hydroalcoolique est proposé à l’entrée de l’église. Il y a aussi un cahier à l’accueil où vous pourrez noter vos noms et coordonnées.

Pour les cultes d’adieu : étant donné la situation, le culte d’adieu se fera dans l’intimité familiale et amis proches, en limitant le nombre de personnes (l’église pouvant accueillir au maximum 80 personnes).

La confirmation aura lieu en deux parties : 4 confirmands le 27 septembre 2020 et les 4 autres confirmands le 11 octobre 2020.

Le confinement nous a poussé à trouver une autre manière de diffuser l’Évangile et de communiquer entre nous, grâce à l’informatique… si vous pouviez nous communiquer votre adresse mail, cela nous permettrait à l’avenir de rester en contact plus facilement. Pour cela il suffit de nous envoyer un petit mail à :

paroisse-protestante@hoerdt.fr (pasteur Pedro Torrejon) et à paroisseprotestante.hoerdt@outlook.fr (secrétariat) 

Pasteur Pedro TORREJON.

Suivez les activités de la paroisse sur internet :

Site internet : https://protestant67720.monsite-orange.fr

Facebook : https://www.facebook.com/Paroisse-Protestante-de-H...